Location chalets et appartements en Haute Savoie
C’est l’inter-saisons, moment propice aux changements!
Entre la saison d’hiver et celle d’été, il n’y a pas vraiment d’interruption avec les ponts du mois de mai et les vacances de ceux qui n’ont pas (ou plus) d’enfants ou encore qui ont de jeunes enfants non scolarisés. Cela ne nous permet pas de vraiment faire des travaux même si la partie basse du mur situé au Nord de Cassiopée s’était habillée de pierre, ce qui était déjà nettement plus joli que l’enduit bitumé du départ!
Au chalet La Grande Ourse, outre différents travaux d’entretien (eh oui, déjà trois ans et donc du bois qui a un peu joué par exemple!) et un grand ménage de fond en comble, la décoration s’est enrichie comme vous pouvez le voir sur les photos.
- Au jardin, on en est encore au stade de projet mais qui devrait se concrétiser au printemps prochain, celui de l’installation d’une piscine en bois qui serait chauffée par une pompe à chaleur pour une utilisation, en fonction de la météo, d’avril à octobre. Le chalet disposerait ainsi de sa propre piscine.
- Un saunadevrait également compléter l’équipement de manière à ne plus partager celui du chalet Cassiopée et que chaque chalet ait son autonomie.